Vendre mes utilitaires d'occasion

À qui vendre mes utilitaires ? Comment vendre mes utilitaires aux meilleurs prix ? Votre entreprise possède son propre parc automobile ? Vendez vos véhicules sur AUTOGENYS gratuitement!

Si votre entreprise a besoin de liquidité pour réaliser des investissements ou si elle souhaite simplement renouveler son parc automobile, vous pouvez rencontrer de grandes difficultés pour revendre vos utilitaires. À qui vendre ? Comment vendre aux meilleurs prix ? Nous répondons à toutes vos interrogations.

A qui vendre mes utilitaires ?

1. Vendre avec AUTOGENYS

Si vous recherchez une solution vous permettant de sortir vos utilitaires par lot et rapidement, alors la plateforme AUTOGENYS est la solution qui vous faut. En effet, AUTOGENYS réponds totalement à ce besoin et permet aux entreprises propriétaires de parc automobile de revendre des véhicules utilitaires sans se soucier de la volumétrie. Il s'agit de la solution la plus économique et la plus efficace.

Concrètement, AUTOGENYS est une application mobile destinée à la vente de véhicules issus de parc automobile. Utiliser cette solution est le meilleur moyen de vendre rapidement vos utilitaires et aux meilleurs prix.

2. Passer par un mandataire auto

Un mandataire a pour mission de trouver un acheteur pour le lot de véhicules que vous souhaitez vendre. En d'autres termes, il s'agit d'un intermédiaire entre vous et votre prochain acquéreur. Le mandataire auto se rémunère par commission (plus élevé que la solution précédente).

3. Vendre à un particulier

Il s'agit du canal de vente le plus fastidieux. En effet, la vente de véhicules par plaque est très laborieuse et ne convient pas si vous souhaitez mettre en vente des véhicules par lots. Il est cependant tout à fait possible et légal de vendre vos utilitaires à des particuliers.

Quand est-il le moment de sortir vos véhicules ?

    Vous souhaitez augmenter votre liquidité et solvabilité.
    Vous souhaitez sortir des véhicules de votre actifs.
    Vous souhaitez renouveler votre parc automobile.

Votre société possède des utilitaires à vendre ?